Un bon sérum pour cheveux

Publié le par seli

Un bon sérum pour cheveux

Mes chères lectrices,

j'ai déniché un super sérum à tout petit prix pour faire mon brushing sur mes cheveux bouclés.

Il s'agit du sérum "Pure Coconut de Inecto" qu'on peut trouver chez Kruidvat pour 5€ environ.

Il promet de lisser et apporter de l'éclat aux cheveux, et bien je vous le dis, il tient ses promesses.

Très peu de produit suffit, mon cheveux se lisse rapidement. Je l'applique sur cheveux humides et essorés juste après la douche pour effectuer mon brushing.

Il y a du silicone ça c'est dommage, mais j'ai essayé pas mal de sérum sans silicone et c'est pas encore ça. J'utilise un shampoing et un soin sans silicone c'est déjà pas mal hein.

Il y a toute une gamme avec des soins, shampoing, etc...

Pour l'instant c'est mon chouchou.

Publié dans cheveux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Dommage pour le silicone vraiment, j'avais de l'espoir avec celui ci... tant pis!
Répondre
S
Oui moi aussi je cherche un sérum sans silicone, j'ai testé un de la marque &quot;less is more&quot; à la lavande, j'ai pas aimé !<br /> tkt dès que j'en trouve un, je te fais signe