Le Lovina Spa...Un hammam sur Bruxelles

Publié le par seli

Le Lovina Spa...Un hammam sur Bruxelles

Le "Lovina Spa" c'est mon coup de cœur, j'en ai testé des hammam sur Bruxelles, mais celui-ci est le meilleur. C'est mon rendez-vous mensuel, mais entre copine seulement sinon c'est pas la même chose. Je prend avec moi tout mon brol, à savoir mon masque, ma rappe, mon gommage, ma crème hydratante, etc

Et oui, dans ce spa qui allie élégance et tradition on peut faire comme chez soi ! Car comme j'ai dit c'est un hammam traditionnel avec la dame qui vous frotte et tout et tout...pour un prix tout a fait raisonnable.

Je vous le conseil vivement, l'endroit est propre, le personnel est agréable et professionnel.

Pour les pudiques, sachez que la dame vous frotte dans des compartiments individuels.

Moi, après mon hammam, je bois un thé à la menthe ou une harira (soupe marocaine) et je papote avec mes copines dans le salon relax.

Y a aussi un salon de coiffure et un institut de beauté que je testerai surement prochainement.

C'est un rituel à faire une fois par mois...Essayez vous pourrez plus vous en passer !

Le site du hammam : www.lovinaspa.be

Publié dans bien être

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article